mercredi 18 mars 2015

45 aux abricots


7 commentaires:

Hub a dit…

Merci Maman

Anonyme a dit…

Bon anniversaire Hub, et continue malgré cet âge avancé à nous faire plaisir avec ton blog que je suis depuis qq années !!
Gh

L. a dit…

Un bon anniversaire à vous. merci pour votre blog que j'ai mis dans mes favoris.
L.

Hub a dit…

merci ! (je viens de doubler le nombre de mes admirateurs...

Pierro a dit…

45 ans, t'es sur? Je croyais qu'on était de la même année pourtant.

Hub a dit…

tu dois paraitre plus jeune... le sport sans doute...

Anonyme a dit…

Fuck ! un gâteau aux abricots avec beaucoup de croute même pas entamé !
il est fini ou il en reste ? la taille a diminué quand même au fil des ans, va falloir organiser une pétition ou une manifestation avec des banderoles. NON NON NON à la REDUCTION ! NON NON NON à la REDUCTION !