mardi 8 décembre 2009

Et sauter dans les flaques

pour la faire râler,
bouziller nos godasses,
et s'marrer
(Renaud)

6 commentaires:

Pierro a dit…

Y a vraiment des tordus, l'autre jour sur france inter y a un type qui tentais de faire croire que Renaud n'était pas mort et qu'il chantait encore.

Soluto a dit…

Ah Renaud! Les premiers albums! L'asticot gavroche qui la poussait d'une voix gouailleuse et populace sur des 33 tours craquants! Ma jeunesse (et la sienne aussi...) Mort? sans doute, et depuis longtemps, noyé dans une déférence imbécile à Brassens (qui n'a besoin de personne pour se défendre!), le renoncement à l'anarchisme et la bibine destructrice (c'est pas donné à tout le monde de savoir boire...)
Le gonze garde toujours toute ma tendresse...

Pierro a dit…

pour celui d'avant oui, mais celui qui fait publier ses bancs dans le figaro, qui commet un album minable pour sa gonzesse et qui s'obstine à tenter de croire qu'il pourrais espérer que son nom puisse nous faire oublier qu'il nous laboure les tympans...pas de tendresse, rien, même pas la considération pour le mépris qu'ils pourrais m'inspirer comme disais un ancien copain a lui. (je me demande si finalement il ne m'inspire pas encore qq sentiments).

Marlowe a dit…

Euh... Elle est bien ta photo Hub...
La fillette à la flaque et papa à la claque... Une belle lumière sur la mare d'argenterie que piétine la petite princesse.

Marlowe a dit…

Et si c'est pas ta fille, c'est pas grave !

estel a dit…

une jolie scène,avec un joli modèle et une belle lumière!