mardi 30 juin 2009

Beuh ! Vois la flêche !

(Pierro comprendra)


(ci dessus, le dessous, celle-là, je sais, Jean-Fran l'a déjà faite, mais bon, tout le monde ne connait pas cet excellent site (cliquez ici)
44 m de flêche

5 commentaires:

jean fran a dit…

mââââtin, quelle mémoire!

Hub a dit…

c'est ça un fan ! peut-être qu'un jour j'aurai une bécane "ex-Jean-Fran" ?

jean fran a dit…

mais bien sur Petit Scarabé...

Pierrot a dit…

Moi aussi je me rappelle de lilian Coco qui boit un Coca avec Colette a la cafette, beuh vois la fléche.
des jours que je ne suis pas passé sur le blog et maintenant c'est sur c'est la saison.
Allez si tu passe appel avant parceque d'ici fin aout j'espere que je n'aurais pas le temps de t'appeler (c'est à cause du travail).
A+

Hub a dit…

c'est bien ça ! "vois la flèche!" j'en ris encore !