lundi 15 septembre 2008

Prépa-moteur du Père Noël

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il prend son élan pour aller a Rennes!
Moi pour la période défaites je vais peut-être (PEUT-ETRE...) allez du coté de vers chez Lanar.

Hub a dit…

très drôle le coup de l'élan !

Anonyme a dit…

Excellent ! Et le titre me fait mourir de rire !
marlowe

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si l'élan à pris du plaisir et si mais à ris, pas comme un chameau. Je pense aussi à la pauvre bêêête.

Anonyme a dit…

ma parole, tu fais 40 bornes pour aller voir des betes a cornes et meme pas dix de plus pour passer boire un coup a la maison (dommage pour toi, j'avais encore queques Rochefort a ce moment là)

Hub a dit…

...en générél, tu n'as jamais de Rochefort, tu AVAIS souvent des Rochefort...mais je n'étais pas où tu crois...j'étais à coté de chez moi, mais je n'avais pas de Rochefort...

Anonyme a dit…

tout ça n'est finalement pas bien grave puisque j'ai recement decouvert une source de Triple Westmalle a coté de chez moi