samedi 13 septembre 2008

Chez les rouges





Suite à la réclamation du Normand de service, et parce que chez Hublog on ne se moque pas du client (surtout des plus assidus), voici la photo originale (avec la moto du premier plan complète) :




-Qu'est-ce qu'on dit ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

A bas je me disais aussi, c'est la "fête de l'Huma" à la Courneuve, alors ils ont pris leurs bols chez Vic' (c'est un pôte a moi).
Parce que à la fête des Bleu Blanc Rouge ils ont du arriver en têtes (propres) et haut la main. (ben oui à une époque au FN ils disaient "main propre et têtes hautes" mais en faites c'était l'inverse)

xobule a dit…

Elles sont bien jolies, je prends celle au premier plan!

Pour ce qui est du commentaire du militant, je préfère de très loin la FN belge (même si à l'origine ce ne sont pas des pacifistes non plus!).

Hub a dit…

arrêtez de dire des gros mots sur mon blog, merde !

Anonyme a dit…

Mise en scène sympa des trois bécanes, même si le gourmand que je suis aurait bien aimé voir le premier plan en entier.
Des motos excitantes mais hélas plus de mon âge !
marlowe

Anonyme a dit…

Oui... Finalement, t'avais raison, le 1er cadrage rend mieux...
... pas la tête !
marlowe