jeudi 17 juillet 2008

Marketing

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il donne de l'argent ???
En revanche, le S à moins était en option !
marlowe

Anonyme a dit…

J'achete!!!

Anonyme a dit…

Le responsable du stand il est petit et tout nerveux et sa femme essaye de se faire passer pour arstite et il raconte:
-"faite moi confiance, votre pouvoir d'achat à encore augmenter,tout vas tres bien, je m'occupe de tout ... et toi le bronzée las bas touche "arien" et présente moi tes papiers."?
A bas je connais aussi ces sur un marché commun et le grand stand exagonal il regardé bizarre par les 26 stands autour.

Anonyme a dit…

Faut y aller trés vite, y a deja un appartement, des sociétes d'autoroutes et des centrales nucléaires qui sont parties,reste encore une systéme scolaire, un systéme de santé et deux trois babioles qui peuvent rapporter, (pour l'audovisuel c'est un contrat en leasing, tu touches la tune mais ça lui appartient encore)

Hub a dit…

Cet étalage de cadre de "marines" est (dans la réalité) tenu par un grand noir volubile à l'accent finistérien prononcé !