mardi 3 juin 2008

Mike "The Bike" est mort, Marlowe, ...


... mais Phil READ bouge encore :




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a des gens comme ça, tu les croises, tu ne sais plus quoi dire, tu restes hébété dans un état presque second.
J'appelle ça le syndrôme de la légende.

Marlowe

Anonyme a dit…

eh oui...
mais entre les personnages de legende et le films cultes, n'y aurait il pas un soupçon de réalité a croquer soi meme?
(sans moderation aucune...)

Hub a dit…

C'est croqué !

Anonyme a dit…

Ce soir je suis "10 tires en Bike", ça as du bon d'être mort de fatigue...De toute maniére celui là est plus facile à croiser qu'à doubler (je ne pense pas que l'on puisse réellement doubler une légende).

Anonyme a dit…

comme j'le voulais. Je n'arrive pas a fignoler ma chute (avec casquade ouille et casques Hailwood)