jeudi 27 mars 2008

Indien vaut mieux que deux tu l'auras

Le chien fidèle

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Et lassi garette,il font pas des signaux de fumé les indiens?

Hub a dit…

Si, Lassi boulette par contre !

Anonyme a dit…

chez les garett, c'etait Pt qui s'occuppait des indiens

Anonyme a dit…

c'est ballot, j'ai oublié le "a" de Pat.
de toute facon, il est tard, je vais me coucher

Anonyme a dit…

c'est ballot, j'ai oublié la cedille de"façon".
de toute facon, il est tard, je vais me coucher

Anonyme a dit…

merdre, 2 fois coupé, 2 fois trop court

Anonyme a dit…

au fait, qu'est ce qu'il a fait le couple PC aux municipales a La Chappelle?

Anonyme a dit…

y a pas de moderateur sur ce blog?

Hub a dit…

qui est "jean froun" ?

Anonyme a dit…

bin c'est moioun quand je parle avec l'accent oun, pourquoioun?

Hub a dit…

pour savoiroun ...

Anonyme a dit…

"yaourt salé" ... hum ... non merci ... bon tant pis ... je vais prendre la lassi rose

Anonyme a dit…

tu l'avais pas déja?