dimanche 7 octobre 2007

"Revenir aux fondamentaux"

Au championnat du monde de la poignée de gaz, des freinages suicidaires et de la mauvaise foi, le Joe Bar Team est roi.


Un coin de bistrot, quatre grandes gueules, des motos mythiques et c'est le Colorado tous les jours.

Sans trop savoir si le terrain de jeux favori est la route ou le café, la course ou le défi, le chrono ou les filles. Ici, on est moitié cow-boy, moitié pilote de course, et moitié trouillard quand même.

On est en 1975, et quelques rebelles subsistent au bout de la banlieue pour penser qu'une moto est un art de vivre, libre

Bruno Gilet
Joe Bar Team (Tome 1)

Illustrations Bar2 / Hublog 2007

6 commentaires:

Anonyme a dit…

ouhaou!! j'adore ce bistrot!

Hub a dit…

Rassurant, j'ai UNE spectatrice enthousiaste !

Anonyme a dit…

c'est bien d'avoir repeint la façade, mais faudrait voir a refaire la couverture, les ardoises se font la malle...

Hub a dit…

Le patron a choisit d'investir dans une Guzzi v11 rosso Le Mans, qui le blâmera ?

Anonyme a dit…

pas moi, c'est sur!

Lanar a dit…

Je tiens à te féliciter encore pour la transformation de la Z... je ne regrete pas ! Bravos ! Coucou aux Mouette's !